Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
13 octobre 2016

Ready for surgery!

Petit post rapide juste avant de partir pour le centre de chirurgie pour la 2nd etape de ma reconstruction: le remplacement des expendeurs par les implants. Je fais retirer ma chambre a catheter en meme temps histoire de ne pas avoir a retourner sur la table d'operation plus tard. Je finirai mes perf d'herceptin via les veines du bras. Ce sera moins pratique car je ne pourrai pas bouger mon bras pendant 1h30 mais je n'aurais plus cette bosse au dessus du sein droit.

Je ne suis pas stressee et plutot ravie de me debarrasser de ces trucs inconfortables, en esperant les implants plus confortables! Il va juste falloir m'armer encore une fois de patiente car pas de conduite pendant qq jours, pas de piscine pendant 4 a 6 semaines, pas de sport intense pendant qq temps... Des beaux seins tout neuf, ca se merite ;).

C'est partie pour une apres-midi dodo et une soiree dans le coltard!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité