Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
25 février 2018

Mal de dos qui traine - IRM - soulagee

Ayant un mal de dos (le haut surtout) qui traine depuis plusieurs semaines, ni le chiro, ni un bon massage n'ayant resolu le probleme, mon oncologue vue le 5 fevrier m'a envoye dirrectement faire une IRM. Elle a l'IRM facile avec moi a cause de ma mutation genetique ;). J;ai donc passe des le 6 fevrier une double IRM thoracique et cervicale. Comme a chaque fois, c'est toujours une petite montee de stress jusqu'a l'arrivee des resultats. Et quand les resultats tardent a venir, le stress dure un peu. Comme le vendredi, alors que les resultats sont dipso au bout de 24h, je n'avais toujours aucune nouvelle, je suis allee chercher directement les rapports a la source: au centre d'imagerie. Mais bon, ce n'etait pas la meilleure idee car lire un rapport sans accompagnement et avis d'expert, avec seulement Internet sous la main, n'est pas le mieux a faire! Une petite note a attire mon attention et m'a bien angoisee alors qu'en fait il ne fallait selon mon oncologue pas y preter attention (la nurse m'a contacte par email le lundi suite a mes messages de la semaine precedente pour venir aux nouvelles...). Ils soupsonnaient a l'IRM un leger epanchement pleural (qui peut etre signe de cancer dixit Internet d'ou mon angoisse) hors apparement, l'IRM thoracique n'est pas la mieux placee pour voir les poumons et tout allait pour le mieux en novembre donc aucune raison, et je n'ai par ailleurs effectivement aucun symptome.

Bref, un petit coup de stress avant les vacances mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, j'ai ete entierement rassuree avant de partir en vacances! J'ai toujours quelques douleurs, surtout le soir... Pas beau de vieillir! Un peu de gym, des randos avec un sac a dos, des sacs d'ecole & co a trimballer dans les escaliers et voila, mamie a mal au dos ;).

Prochain exam: gygy semaine prochaine, dermato en suivant puis debut mai, retour a Houston pour une IRM corps entier.

Publicité
Commentaires
P
Le mal au dos aussi tu l'as hérité de ton père! Désolé...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité