QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2

Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo

Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
10 octobre 2016

Club Med teste et approuve par toute la famille!

Nous voila de retour d'une semaine de Vacances avec un grand V. Nous avons pour la 1ere fois teste la formule Club Med avec les enfants et c'etait top.

Le club de Punta Cana est vraiment chouette: superbe environnement, un espace adulte flambant neuf avec une magnifique piscine et des couloirs de 50 metres pour nager, une belle plage, un espace Creactive par le Cirque du Soleil avec trapeze volant and co au programme pour les petits et les grands + de beaux spectacles, un club nautique avec kayak, voile et planche a voile, le choix entre 3 restos et 3 bars et un mini-club genial avec un super programme pour les loulous (cirque, catamaran, tir a l'arc, piscine, chasse au tresor, chateaux et tobogans gonflables, spectacle tous les soirs) avec un encadrement fun et aux petits soins par des super GO (Malo etait triste de les quitter, il en pleurait de nostalgie hier soir...).

Bref, de quoi profiter des vacances a 100% sans prise de tete!

Comme les enfants ont tout de suite pris gout au mini-club et ne voulaient meme plus manger avec nous le soir, nous avons passe pas mal de temps en amoureux ;). Guillaume a bien accroche avec la planche a voile pendant que je retrouvais mes reflexes de jeunesse, quel plaisir de nager dans un si bel environnement. J'ai aussi beaucoup apprecie les cours de pilate et step, face a la mer. J'adore l'eau turquoise et les plamiers, je ne me lasse pas d'une telle vue.

L'ouragan Matthew n'est pas passe loin mais nous avons ete epargnes, ouf. Il nous a juste apporte deux jours de gris, plus calmes (pas de sports nautiques). J'etais bien contente d'echapper au soleil pendant ce temps ;) et nous en avons profite avec Guillaume pour s'offrir un massage (+ un bain detoxifiant pour moi) au Spa l'Occitane. Detente et bien etre assure!

Nous avons tout de meme reussi a enlever les enfants du mini-club une journee pour s'echapper un peu et renouer avec nos habitudes: decouvrir la Republique Dominicaine par nos propres moyens en voiture de loc. Nous sommes alles au plus pres: Higuey, une petite ville dans les terres pour y visiter la basilique et le marche. Puis direction la plage de Macao ou Guillaume a pu retrouver les joies du surf, avec les loulous. Poisson grille et banane plantain frite au menu, miam!

Nous avons profite egalement du cote fun du club avec Mousse party sur la plage, soiree boite de nuit avec les enfants et surtout, un tres chouette spectacle du mini-club avec notre petite danseuse Zoee et Malo en vache pour une franche partie de riogolade.

Maintenant place aux photos!

IMG_0471 IMG_0405 IMG_0432 IMG_0578 IMG_0591 IMG_0661 IMG_0016 IMG_0029 IMG_0044 IMG_0057