Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
8 mai 2016

The Chapeaux party!

La Kentucky Derby Party était une petite fête 100% américaine, très sympa. C'était fun de voir toutes ces têtes chapeautés, hommes et femmes, de recontrer de nouvelles personnes, de papoter avec des connaissances... Merci Marilisa pour l'invitation!

Après un accueil au champagne (bouhhhhh, trop dur de devoir rester à l'eau) et le petit discours d'ouverture des hôtes a eu lieu le tirage au sort d'un cheval (moyennant 25$ au profit de l'école car celui qui gagne est en principe sensé garder la moitié du jackpot et donner l'autre moitié à l'école mais en fait il est plus apprécié de tout donner à l'école ;)). Puis vers 17h, direction le jardin pour un buffet d'appetisers avant d'aller regarder la course (2 min top chrono). C'était une belle course avec suspens devant un public animé. Retour au jardin pour le repas, toujours sous forme de buffet (c'est buffet en toutes occasion aux US!). Nous avons pu goûter à diverses spécialités du Kentucky, très bonnes. Ensuite, direction la maison voisine (deux hotes pour cette fête) pour le dessert et dance floor sur la terrasse mais je me suis éclipsée assez vite car la fatigue commençait à me gagner.

Je n'ai pas beaucoup de photos, j'en posterai davantage lorsque j'en verrais passer sur FB ou autre.

Pour les chapeaux, le thème est coloré, décoré main, à fleur, etc. Je suis partie sur qqchose de plus fun ;).

IMG_8276 IMG_8278 IMG_8280 IMG_8284 IMG_8287

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce chapeau, il t'allait à ravir! Dommage que je n'ai pas ce genre d'évênements ici en Suède, je t'aurai demandé des conseils ou commandé un. 😀 <br /> <br /> Je pense bien fort à toi et je t'embrasse. Célia
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité