Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
7 mai 2016

Birtday - Garden party: j'y étais!

Hier, autant j'étais assomée à l'hopital sous l'effet des antit-nauséeux, autant dès la fin d'après-midi, l'effet boostant des stéroides a pris le relais (donnés en perf pour atténuer les réactions alergiques à la chimio).

Chouette chouette chouette, j'ai pu accompagner la petite famille aux 30 ans d'un couple d'amis. Au menu: buffet burger au jardin, papotage, ambiance relax... Les enfants étaient ravis: jeux dehors avec les petits copains, chips, burger & co (car de temps en temps c'est permis ;)). Je suis tout de meme rentrée pas trop tard, avant le dessert et la projection d'un film sur écran gonflable géant. J'étais déjà super contente d'avoir pu partiper juste après une journée de chimio! Et je préferais m'économiser un peu pour la Kentucky Derby Party de tout à l'heure ;).

D'ailleurs, je file à la sieste avant de me pomponner et de filer (fête américaine oblige, ça commence à 16h ;)).

IMG_8259[1] IMG_8260[1] IMG_8261[1] IMG_8264[1] IMG_8266[1]

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité