Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
27 août 2014

Zoee's first haircut

Première journée fille = 1ère coupe de cheveux pour Zoée! J'avais bien envie de m'improviser coiffeur pour si peu de cheveux mais pour cette grande 1ère (et histoire de ne pas râter la coupe), j'ai préféré laissé la main à une pro. J'ai donc recherché un coiffeur spécial enfants avec jeux, dessins animés & co comme il existe ici. Le lieu s'apparente plus à une salle de jeu qu'à un coiffeur et on peut même choisir son dessin animé. Ce qui est chouette c'est que les sièges sont en forme de voiture, moto ou autre, l'idéal pour occuper les petites mains. Par contre, ce n'est pas ça qui a empêché ma louloute de bouger dans tous les sens... 

Au final, une petite coupe histoire de rattraper les longueurs (Zoée n'a pas encore les cheveux qui poussent uniformément partout) et d'essayer de gagner en épaisseur, tout en préservant les bouclettes que j'espère elle va garder.

Et nous voilà reparties avec un beau certificat (ça encore, c'est très américain ;)).

IMG_3608 IMG_3609 IMG_3611 IMG_3613 IMG_3615

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité