Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
2 janvier 2017

HAPPY 2017!

2016 est derriere nous, une annee qui s'est terminee avec soulagement, joie et bonnes nouvelles! Vive une annee 2017 aussi positive que cette fin d'annee 2016, et sur toute la ligne! 

J'espere de tout coeur ne jamais avoir a revivre une telle epreuve que celle que m'a reserve le debut 2016, c'est bien flippant quand meme tout ca. Et je ne vous cache pas que je ne saurais plus jamais aborder une nouvelle annee entierement sereine et insouciante. J'aurais toujours cette petite crainte de l'avenir et du come back de Tap L'incruste... Mais aujourd'hui tout va bien, alors optimisme & positivisme a fond!

Cette annee passee aura eu son lot de positif et de lecons de vie: profiter de chaque instant et de chaque jour au maximum, moins se prendre la tete sur des broutilles etc etc. Et surtout, je ne l'ai pas gagnee toute seule cette bataille! Vive l'amour de ma vie qui est un homme en or, attentione, aidant, patient, positif, fort, genereux.... la liste est trop longue ;). Vive mes deux enfants adorables qui m'apportent de la joie chaque jour. Vive ma famille, tourjours disponible et aux petits soins. Et vives tous mes amis de pres ou de loin avec qui c'est toujours un plaisir de partager de bons moments.

Je ne suis pas douee pour ecrire ce genre de choses et j'aurais trop de choses a dire alors je m'arrete la ;). Surtout qu'une de mes resolution 2017 est de passer moins de temps entre ordi et telephone.

Je vous souhaite a toutes et a tous une tres joyeuse nouvelle annee avec en premier lieu une sante et une vitalite au top!

2017NY

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité