Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
14 décembre 2016

IRM a gogo, c'est tout bon YOUPIIIII!!!

A defaut de trouver un endroit ou pouvoir passer une IRM corporelle a Dallas (incroyable mais vrai...), je suis allee passer 4 IRM a la suite vendredi dernier (cerveau, thorax, abdomen et plevis). Arrivee 12h30, repartie 16h30 avec 3h dans cette machine etroite et bruyante. J'ai ete tres patiente et les ecouteurs avec la musique ont bien aide. La nenette qui s'occupait de moi etait adorable.

C'est toujours un peu flippant ces controles car on redoute toujours qu'ils trouvent qqchose. Je n'ai pas eu trop le temps de stresser avec ces journees bien chargees et Guillaume qui est en France depuis dimanche mais quand meme ;). J'avais rendez-vous hier avec mon oncologue pour les resultats. J'ai attendu 2h et je ne l'ai meme pas vu, trop occupee. A la place, j'ai vu une infirmiere que je n'avais encore jamais croise mais qui prend le tempos d'expliquer et de repondre aux questions donc ce n'etait peut etre pas si mal. Et tous les IRM sont normaux avec rien a signaler alors c'est ca le principal. Hip Hip Hip houra!!!

Du coup, je relache un peu la tension et petit coup de blues aujourd'hui a l'idee de ne pas passer Noel en France avec toute la famille, en forme, avec cette bonne nouvelle a feter... On se dit qu'on aurait du rentrer pour les fetes mais c'est comme ca maintenant. Guillaume a la chance de faire Noel avec sa famille ce week-end et j'ai regarde pour les billets mais pour le coup c'est un peu precipite et hors de prix pour partir vendredi... Ce sera des vacances tous les 4 et entre amis, en super forme et c'est deja super! Et comme Guillaume peut prendre qq petits jours de conges entre Noel et le jour de l'an, je crois bien que je vais regarder des ce soir pour nous organiser un petit trip qqpart du coup ;) Washington DC?!

Publicité
Commentaires
M
ah oui tu peux feter ça, une destination un peu plus chaude que la France, ça doit se trouver aux US. en tous cas, c'est vraiment une super nouvelle!!happy!! bisous à vous 4
Répondre
C
Moi si j'étais toi j'irais fêter ça en France, même pour une fortune, même en business... Who cares????! Ca se fête! Go for it!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité