Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
17 octobre 2016

Moins mal et des semaines chargees en perspective!

Apres avoir bien souffert vendredi et samedi, depuis hier, je peux bouger avec moins de douleurs. Quelle idee aussi de me porter volontaire deux jours apres ete operee pour le Carnaval de l'ecole! J'avais comme poste de 16h a 18h de faire la police devant le bateau pirate gonflable pour ne pas que les enfants rentrent avec leurs chaussures et qu'ils soient max 5 dedans... Mon homme a ete super sympa et a pris le relais la 2eme heure ;). Comme ca, j'ai pu profiter un peu des loulous aussi et papoter avec les copines.

Malo et Zoee etaient excites, heureux, a fond et tres fatigues le soir!

Du coup dimanche c'etait repos, avec un petit tour aux urgences histoire de ne pas etre totalement au repos non plus, pour Malo qui a avale je ne sais comment en jouant un petit pion en metal qui sert a maintenir les etageres... Sacre lui! Heureusement ce n'est pas pointu ou coupant et Guillaume ayant eu l'experience d'avaler qq pieces etant petit, nous n'etions pas plus inquiets que cela. Comme je sature beaucoup avec les hopitaux et les heures d'attente en ce moment, nous nous sommes offert le luxe (couvert par l'assurance) d'aller dans une "Emergency Room". Je decrirais cela comme des mini urgences privees. Resultat, arrives avec mon loulou vers 11h30, ressortis 3/4 d'heure plus tard avec infirmiere + docteur + radio! Le pion a ete bien observe dans l'intestin a la radio, ne reste plus qu'a attendre qu'il ressorte. Du coup, j'ai mis l'infirmiere et l'assistante cantine sur le coup a l'ecole pour verifier, sympas, elles ont accepte.

Moins de douleurs donc aujourd'hui. Encore des bleus sur le ventre et les flancs, la poitrine mais peut-etre un peu moins gonflee au niveau des injections. J'ai l'impression d'avoir le sein droit plus gros que le gauche mais il est plus bleu alors ca va peut-etre s'egaliser. Le teton droit est moins centre aussi, a suivre ;). je m'habitue a ma nouvelle silhouette et a ma "forte' poitrine ;).

Sinon, les semaines a venir jusqu'au vacances de Noel s'annoncent intenses, chargees, animees! Au programme: 3 anniversaires (le mien et ceux des enfants que nous celebrons a l'americaine cette annee dans une structure exterieure avec toute la classe), Halloween, un deplacement au Canada puis en France pour Guillaume, Thanksgiving avec une semaine de break fin novembre et un petit trip entre Las Vegas, Bryce / Zion / Antelope Canyons, le marche de Noel, et au milieu de tout ca, plein de rendez-vous & examens (echo du coeur, IRM corps entier, coloscopie, analyse de ma densite osseuse, dermato, post op, echo du creux axilaire gauche...........) avec le petit stress a chaque fois qui va avec. Busy busy!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité