Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
26 janvier 2015

A qui le tour?

Depuis que nous sommes au US, à part des rhumes, nous nous en sortions plutôt bien mais là, c'est la série: après l'otite de Zoée la semaine dernière, c'est la gastro pour Malo!

Nous avons passé une nuit pourrie avec réveil à 3h30 pour cause de vomito et un Malo qui ne voulait plus s'allonger pour dormir par peur de revomir. Au bout de peu de temps il a fini par bien vouloir aller dormir avec son papa et s'est endormi assez vite. Le hic, c'est que ses pleurs ont réveillé sa soeur et que comme je m'occupais de Malo et qu'elle me voulait pour se rendormir, elle a pas mal pleuré et résisté contre le sommeil (elle a une résistance du tonnère). Du coup, une fois Malo avec son père, je suis allée avec elle dans sa chambre mais la coquinette ne s'est par rendormie avant 5h30. Autant vous dire que j'ai poussé le réveil au max ce matin pour nous 3. Bip bip à 8h15 pour aller déposer Zoée à l'école pour 9h et filer chez le doc pour un rendez-vous à 9h20. Un peu speed mais au moins, je n'ai pas eu le temps de me dire que j'étais fatiguée ;). 

Vive la sieste à l'école pour Zoée et à la maison pour Malo et moi! En espérant que la série s'arrête là...

Bref, un petit post classique de famille avec des enfants en temps de rhume, gastro, otite, grippe & co! En France ou ailleurs, il y a des choses qui ne changent pas ;).

Publicité
Commentaires
C
Gloups! Courage alors! C'est clair , voilà des événements universels...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité