Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
20 janvier 2015

Blog délaissé ces dernières semaines... Busy life!

C'est fou comme le temps passe vite de ce côté-ci de l'Atlantique. Déjà que je trouvais que les semaines défilaient rapidement à Labenne mais alors là! Du coup, mon dernier post date déjà de plus de 2 semaines. Sorry Marion ;). Mais rassurez-vous, tout va bien et c'est pour la bonne cause: une vie sociale de plus en plus riche et animée, et un agenda de plus en plus chargé.

Alors qu'avons-nous fait ces dernières semaines:

- je me suis mise au squash avec une nouvelle copine un soir de la semaine,

- nous avons repris les démarches de recherche de crédit et la recherche d'une maison à acheter (nous ne sommes définitivement pas fait pour vivre en appart je pense et aspirons à moins de bruits de proximité et plus d'espace pour recevoir les amis et la famille). Et oui, toujours motivés par un achat bien que ce soit plus risqué et contraignant pour juste quelques années mais le marché de la location est trop cher et trop pauvre,

- je passe pas mal de temps sur Internet pour planifier nos vacances d'avril (Malo a une semaine également en février mais pas possible pour Guillaume de s'absenter à ce moment là) et je commence à regarder les billets pour cet été (nous passerons par le Sud-Ouest début juillet! Dès que nous avons les dates exactes et notre itinaire, je vous en informe en espérant pouvoir voir un max d'entre-vous),

- nous avons été invités à des playdates, anniversaires, restos...

- Guillaume s'est trouvé une bande de copains pour jouer au squash, au foot et faire des sorties mecs genre balltrap,

- j'ai pas mal de boulot avec la chambre entre ma newsletter de février à préparer et démarcher des partenaires, avec en plus quelques soirées comme le Cocktail du Commerce ce soir,

- le beau temps est revenu avec des températures aux allentours de 20°C nous poussant à sortir aux jeux et au parc,

- et nous avons toujours deux enfants ;)

Et je suis bien occupée avec mes loulous cette semaine notamment, entre le jour férié d'hier pour Malo (Martin Luther King's day) et une otite pour Zoée aujourd'hui. Malo qui lui, fait des cascades aux jeux et s'agrémente le visage d'un tatouage temporaire...

Quelques photos des enfants pour finir:

IMG_0809 IMG_0811 IMG_4373 IMG_4376 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah bah j'aime mieux ça, j'avais peur que vous ne pensiez déjà plus à nous...lol
Répondre
M
Quelle beau temps vous avez :o) !!!! Malo et Zoée sont toujours aussi beaux. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité