Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
20 septembre 2014

Bip Bip, Tut Tut, Pouet Pouet............ Stop!!!!!!!!!!!

Il existe une chose qui nous agace énormément ici, et d'autant plus que notre appartement donne sur la partie parking de la résidence: le bip bip ou tut tut ou pouet pouet ou autre klaxon des voitures lorqu'on les ouvre ou qu'on les ferme à distance. Bien sûr, il y a moyen de ne pas l'actionner en appuyant juste une fois pour ouvrir ou ferner sa voiture mais tous les américains doivent avoir besoin d'être rassurés qu'ils ont bien ouvert ou fermé leur voiture car il l'utilise tous et tout le temps!

Le matin, un de nos voisins qui soit part travailler tôt soit travaille de nuit et rentre au petit matin actionne systématiquement son klaxon. Vive le réveil au bip bip à 6h45! Et cela ne loupe pas, ça réveille Zoée le jour où elle n'a pas école et que Guillaume amène Malo à l'école. Adios grasse mat'!

Et sinon, c'est bip bip par là, tut tut par ici avec une concentration plus importante le matin quand la journée commence et le soir étalé entre 17h et 20h, voire plus avec ceux qui sortent dîner.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, vive la bonne vieille clef ou nos cartes à la française sans son!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité