Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
28 avril 2016

Plus de kiné, plus d'aspiration... + de temps pour autre chose!

Hier, j'ai eu ma dernière séance de kiné. Non pas que mon cording se soit amélioré (au contraire!) mais les kinés ne peuvent plus rien pour moi... Ils cassent, ça revient avantage. Ils massent, ça détend la corde pour qq heures puis ca redevient tendu. Et dans 2 mois j'ai l'opération avec encore des ganglions qui vont être enlevés et peut-être rebelotte alors fini le kiné pour le moment. Je doit prendre le relais toute seule à la maison avec mes exercices d'étirement quotidien et de l'auto massage avec une balle anti-stress. Il faut juste que je réussisse à me dégager ce temps là et le faire passer dans l'une de mes priorités.

Et hier, dernière aspiration jusqu'à nouvel ordre. ENFIN, 3 mois après ma biopsie des ganglions (retrait de 2 d'entres eux), je n'ai quasi plus de liquide qui s'accumule sous mon bras au niveau des ganglions retirés.

Deux rendez-vous hebdomadaires en moins, plus de visite à l'hopital où est ma chirurgienne. A la place, la semaine prochaine, c'est écho du coeur (pour vérifier qu'un des produits de la chimio qui est toxique pour le coeur n'a pas fait de dégats et que je peux suporter les deux derniers rounds) et rendez-vous avec mon chirugien plastique pour préparer l'opération à venir et savoir ce qu'il en est de si pas de radiothérapie (reconstruction immédiate?).

Ce n'est donc pas encore la semaine prochaine que je vais gagner du temps en loisir perso pour aller faire une marche ou les boutiques ou autre ;).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité