Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
15 avril 2016

4ème round ou bientôt à bout des 2/3 du traitement de chimio

En direct de la salle de perf, cette fois-ci je n'ai eu le privilège de la pièce individuelle mais je suis près des fenêtres donc c'est lumineux. Et toujours accompagnée de mon homme qui s'amuse à me prendre en photo ;).

IMG_8090[1]

 

 

Pendant ce temps, les loulous qui sont encore en vacances testent le camp de l'école pour la 1ère fois: Detective camp pour Malo et Caroussel (différents arts) pour Zoée.

Vivement dans une semaine que l'appetit revienne, que l'inconfort oesophagien s'estompe, que le gout amer et metallique s'estompe aussi, que les coups de pompe soient moins frequents, etc.

Que la force soit avec moi et que ces petites mollecules qui arrivent au goutte à goutte viennent à bout de TapL'incruste!

Publicité
Commentaires
E
Courage ma Bichette! Je pense fort à toi et t'envoie tout plein d'energie😘
Répondre
A
Bzzzzz ! Je t'envoie plein d'ondes positives.. Bisous et courage Annece
Répondre
C
Moi je t envoies tout mon énergie positive de labenne pour que la force soit avec toi bisous cyb ;.)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité