Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
28 février 2016

Encore chevelue!

Allez, je joue les prolongations! Guillaume part demain pour 4 jours pour le salon international de l'hélico et même si je perds pas mal mes cheveux, je suis encore chevelue. Alors je fais le pari que je peux attendre le retour de mon homme et profiter encore de ma petite coupe pour passer à la tondeuse. On verra bien si mes cheveux tiennent le coup et un lavage supplémentaire ;).

Sinon, le week-end a été très bon, sous un beau soleil et des températures très agréables: marche entre mère et fille samedi matin pendant que les loulous nageaient, bowling et resto thai avec un couple d'amis hier soir (encore merci mamy sitter ;)), un autre resto thai ce midi en famille (on ne s'en lasse pas), avant d'aller se promener aux milieux des tulipes et joncquilles à l'Arboretum.

IMG_7622 IMG_7624 IMG_7629 IMG_7633 IMG_7634 

IMG_7637 IMG_7640 IMG_7645 IMG_7646 IMG_7647 

IMG_7652

Publicité
Commentaires
A
Bon courage steph ! Plein de bisous <br /> <br /> Annece
Répondre
L
Je pense fort à toi Stéph et admire ton courage! <br /> <br /> Des bisous d'encouragements depuis le sud ouest!<br /> <br /> Et Bravo à malo pour sa dent de lait!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité