Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
16 février 2016

Petit point à Day 5 et ma 1ère séance d'acupunture

Bon, il va falloir que je me prépare à des jours avec et des jours sans et à moduler mes journées au jour le jour en fonction de ma forme... Dur dur pour moi ;).

Aujourd'hui, je me sens plus faiblarde. L'apparition d'un autre effet secondaire courant, c'est le cas de le dire!, du au Perjeta de la chimio ou un médoc que je prends contre les effets secondaires (allez savoir!)). Du coup, je ne suis plus à ça près, et hop un médoc en plus...

Sinon, ce matin, je suis allée à ma séance d'acupunture: 1h sur un lit de massage chauffant sous lumière tamisée, avec des petites aiguilles un peu partout, une petite musique relaxante et un petit massage du crâne et des oreilles. QUe du bon et je me sens déjà mieux ;).

Hier était une journée avec alors bien chargée: parc avec les loulous le matin et ensuite direction chez une amie pour aller chercher une maison de poupée dont elle souhaitait se débarasser pour la plus grande joie de Zoée et Malo. Stop chez Gap pour une petite razzia pour les kiddos (-40% oblige ;)). Et des enfants ravis de chez excités!

IMG_7556[1] IMG_7561[1] 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité