Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
5 mars 2015

Episode neigeux, le retour!

Après une journée de pluie avec quasi 15 degrés, cette nuit c'était le retour de la neige! Heureusement que Guillaume m'a forwardé un message d'alerte de son boulot car comme je ne regarde pas les infos, j'aurais été surprise de voir tomber la neige avant de me coucher hier soir. Du coup, j'ai pris les devants et j'ai même coupé mon réveil cette nuit en voyant l'épaisse couche blanche dehors. Et j'ai eu raison car nous avons reçu un message d'alerte et de fermeture de l'école au petit matin (enfin, pendant que nous dormions avec les enfants).

Du coup au programme de la matinée: snowman, balade et bataille de boules de neige avec les loulous!

IMG_4590 IMG_4594 IMG_4595  

 IMG_4600

Publicité
Commentaires
G
Coucou les texans, votre Blog est génial! et Dallas sous la neige debut mars, c'est tt simplement incroyable! Lorsque nous y vivions, on se baignait presque en mars! gros bisous.Sylvie et André. <br /> <br /> Petite question: votre adresse email fonctionne tjrs? Avez-vs recu notre email en janvier?
Répondre
M
genial les petits loups ont du s'eclater, et maman aussi par la même occasion!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité