Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
10 février 2015

Perdue dans les saisons... et vives les copines!

Le climat à Dallas est assez surprenant! On ne sait plus quelle est la saison tellement les températures peuvent changer d'un jour à l'autre. Mardi dernier, nous étions en manteau d'hiver avec les gants pour Malo et le bonnet pour Zoée. Depuis la fin de la semaine dernière, les températures sont montées crescendo et aujourd'hui comme depuis dimanche, c'était T-shirt et chaussures ouvertes... Mieux vaut jeter un oeil sur les prévisions météo pour savoir comment s'habiller le lendemain. Et veiller à garder les affaires d'hiver et les affaires d'été à portée de main ;).

Sinon, demain nous retrouvons Guillaume, qui pendant que nous avons soleil et 25 degrés, croûle sous la neige de Montréal par -15 degrés. Je vais être contente de retrouver un adulte à qui parler le soir et avec qui poursuivre notre série du moment: House of Card. Les enfants vont etre heureux de retrouver leur daddy qui leur invente des histoires le soir. Et à moi une soirée piscine et sans les enfants avant le week-end ;).

Ce qui est chouette, c'est que maintenant que nous avons des amis ici, je ne me retrouve pas toute seule avec les enfants le week-end. Samedi soir dernier nous sommes allés diner chez une amie (une copine de classe de Malo) pendant que son homme était à la Fathers-Daughters Dance organisée par l'école avec son ainée . Et le lendemain, c'était concert des élèves de l'école Internationale avec ces mêmes amis après avoir du refuser une bowling party avec d'autres amis.

La semaine prochaine, c'est les vacances pour les enfants et moi pendant que Guillaume bosse. Tiens faut que j'organise des sorties avec les copines!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité