Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND DES LANDAIS D'ADOPTION S'EXPATRIENT EN FAMILLE A DALLAS...
Présentation de la petite famille
Guillaume et Stéphanie: un couple de chti-normands (la bière c'est lui, les pommes c'est elle) émigré depuis 8 ans loin de sa famille après avoir quitté Paris pour rejoindre la côte landaise, sa douceur de vivre, les plages, les pins...
Guillaume travaille dans l'aéronautique et Stéphanie fait une pause dans sa carrière de marketeuse pour profiter de ses loulous le temps d'un congé parental.
nous2










Malo: mi-rêveur mi-blageur, 4 ans et demi.

malo










Zoée: Zoupette la crapulette, 1 an et demi.
zoupette
14 décembre 2014

Période de l'Avent bien chargée

Noël approche à grand pas, les lumières scintillent à chaque coin de rue, Santa Claus et ses clônes posent partout pour être pris en photo avec les enfants et mon emploi du temps est bien chargé!

Entre les fêtes de Noël des écoles de Malo (mercredi à venir) & Zoée (jeudi dernier), la fête de Noël avec mon association de mamans américaines (mercredi dernier) et ma mission de petit lutin devant acheter les cadeaux de Papa-Noël de notre part ainsi que de la part des papys-mamies pour leur éviter les frais de port trans-Atlantique, je ne chôme pas. Surtout qu'ajouté à cela, je suis hyper chargée au boulot car notre 1ère Newsletter dont je m'occupe à la Chambre doit partir avant la fin du mois et il ne me reste qu'un mardi de travail avant les vacances. Et ce n'est pas comme si nous avions en plus deux Birthday Party (aujourd'hui et samedi prochain) et deux dîners (hier soir à la maison et vendredi soir prochain chez des parents de la classe de Malo Franco-Finlandais.

Mais comme j'aime cette période avant les fêtes pendant laquelle règne une petite effervescence magique! Il manque juste la neige et le froid pour avoir envie de boire des chocolats chauds (température moyenne de 20 degrés ces derniers jours). Et puis j'aime être occupée alors cela me va très bien. Du coup, j'opte aussi pour des cadeaux fait-mains pour les anniversaires et comme petits cadeaux de fin d'année calendaire pour les instits (enfin, si j'ai le temps ;)).

Après cette dernière semaine de 4 jours d'école (Malo est en congés dès le jeudi soir), vives les vacances! Les enfants auront bien besoin de se reposer. Nous restons à Dallas pour Noël pour que les enfants aient la joie de trouver leurs cadeaux sous le sapin le 25 au réveil et car Guillaume travaille. Puis à nous un road trip jusqu'à New Orleans, la Louisiane et ses aligators pour une semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité